top of page

Vol le plus long de l'OFS, vente au sud-ouest, vols à Palm Springs

Au milieu de la chute de l'industrie aérienne induite par une pandémie, il semble que United envisage à long terme, ajoutant une multitude de nouveaux vols vers des destinations lointaines (y compris un nouveau vol "le plus long" au départ de SFO), et en ajoutant de nouveaux vols vols de corps à Hawaï de Chicago et de New York. Il reçoit même un nouveau B787 «amélioré» pour son plus long trajet.


Lentement mais sûrement, les voyageurs reviennent dans le ciel et Southwest Airlines est prête à accueillir les Californiens avec une vente de 2 jours. Si vous pouvez réserver avant le mercredi à minuit (9 septembre), les tarifs aller-retour sont aussi bas que 80 $ en Californie, 100 $ vers / depuis les États voisins et seulement 200 $ vers et depuis Hawaï. La plupart des autres compagnies aériennes ont égalé les tarifs avantageux de Southwest, donc si vous avez des démangeaisons de voyage, vous devez vous gratter, le moment est venu d'acheter - et rappelez-vous qu'avec les nouvelles règles sur les frais des compagnies aériennes, les modifications et les annulations se produisent désormais sans pénalité - mais vous pouvez ne récupère pas ton argent.


Pour les billets d'avion bon marché, vous devriez consulter ce site Web: https://www.acgroupvoyages.com/billet-d-avion-moins-cher/.


Dans l'actualité de la route, Southwest s'envole enfin vers Palm Springs; San Francisco International s'attend à des retards importants en raison d'un entretien majeur des pistes le mois prochain; United présente un guide interactif sur les restrictions de voyage liées aux coronavirus; Hawaiian se joint à d'autres compagnies aériennes pour réduire les frais de modification; Swiss relance les vols SFO mais Fiji Airways retarde son retour; nouvelles de route de l'Alaska à SFO plus Spirit, JSX et Delta à Oakland et américaine à San Jose; United établit les horaires d'octobre; et les bureaux d'inscription de Global Entry rouvriront le mois prochain.


Les Américains étant exclus de voyager dans la plupart des pays du monde en raison de la pandémie de coronavirus, le Mexique semble plus attrayant pour les voyageurs qui ont envie d'un voyage international. Mais le moment est-il venu de partir? Le Mexique est-il sûr? Et plus tard cette année ou les vacances?


Comme United l'a averti depuis le printemps dernier, il va devoir réduire son chemin vers la survie car la demande de voyages aériens reste au point mort à la suite de la pandémie COVID-19. La semaine dernière, le transporteur a annoncé son intention de licencier 16 370 employés en octobre, contre un objectif antérieur de 36 000 après que des milliers de travailleurs aient pris une retraite anticipée, des rachats ou des congés de longue durée (que United appelle des "congés volontaires") avec l'industrie confrontée à une lente reprise de la pandémie. Dans la région de la Baie, United licenciera 3 246 employés.

Recent Posts

See All

9 conseils pour réserver des vols moins chers

Le billet d'avion peut facilement être la plus grosse dépense de votre voyage. Les billets d'avion chers signifient que vous devez choisir une destination plus abordable ou dépenser moins d'argent à v

Billets d'avion pour aller-retour en Floride

Laissez FareCompare vous aider à trouver les meilleurs tarifs pour la Floride (FL). Notre technologie d'alerte par e-mail exclusive vous tiendra au courant de tous les billets d'avion les moins chers

bottom of page